Nos Outils


Checklist autodiagnostic
Comment faire de votre site internet l’allié de votre prospection commerciale ?
L’autodiagnostic vous permettra de :
✅ Analyser la performance de votre site
✅ Définir les axes d’amélioration possibles
✅ Augmenter votre taux de conversion

Blason des valeurs
Comment définir votre identité d’entreprise avec vos équipes ?
Le blason des valeurs vous permettra de travailler votre identité d’entreprise au travers de :
➡️ Vos valeurs
➡️ Vos éléments différenciants
➡️ Votre proposition de valeur
➡️ Vos cibles

Fiche persona
Comment définir votre client idéal ?
La fiche persona permet de définir vos audiences cibles et d’identifier leurs :
➡️ Besoins
➡️ Attentes
➡️ Freins
➡️ Questionnements

Grille de création réseaux sociaux
Comment créer des publications impactantes ?
La grille e création vus permettra de créer une ligne éditoriale afin de :
✅ Augmenter la visibilité de votre entreprise
✅ Développer votre communauté
✅ Générer plus de leads
✅ Obtenir des recommandations

Scénario engagement
Comment automatiser vos actions marketing pour générer plus de leads ?
Cet exemple de scénario d’emails vous permettra de :
✅ Affiner notre connaissance du lead
✅ Qualifier le lead via le scoring
✅ Pousser la prise de contact
✅ Automatiser un maximum de relances

Scénario prise de contact
Comment automatiser vos actions marketing pour réduire votre cycle de vente ?
Cet exemple de scénario d’emails vous permettra de :
✅ Faire gagner du temps à vos équipes commerciales
✅ De pousser vos prospects vers la prise de contact
✅ D’aligner vos actions commerciales et marketing

Scénario qualification
Comment automatiser vos actions marketing pour qualifier vos prospects ?
Cet exemple de scénario d’emails vous permettra de :
✅ Affiner votre connaissance sur vos leads
✅ Diffuser du contenu pertinent à votre audience
✅ Pousser la prise de contact
✅ Trouver un sujet d’entrée pour les équipes commerciales

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?
Découvrez les grands principes de l’Inbound Marketing pour booster votre visibilité et notoriété sur le digital.
🧐 Comment l’utiliser ?
🎯 Pour quels résultats ?

Étude de cas Portaleco
Comment Portaleco a assuré son business et diminué ses dépenses webmarketing en intégrant un chef de projet en temps partagé ?
➡️ Quel plan d’action a été déployé pour performer ?
➡️ Comment le chef de projet Alix&Co a réussi à rationaliser l’action webmarketing ?

Étude de cas : Yzéa
Découvrez comment Yzéa, fabricant français de volets battants en composite, a révolutionné et digitalisé son activité pendant la crise Covid.
✅ Quel plan d’actions a été déployé ?
✅ Comment accompagner les équipes commerciales ?
✅ Les résultats obtenus ?

5 idées de scénarios d’e-mailing
Découvrez les secrets du marketing automation et apprenez à maîtriser les scénarios d’e-mails pour maximiser vos résultats.
✅ Conversion
✅ Engagement
✅ Nurturing
✅ Vente additionnelle
Télécharger nos 5 idées de scénarios

Checklist SEO
Le top 10 des meilleures pratiques SEO qui peuvent vous aider à atteindre les sommets de Google.
Développez votre avantage concurrentiel et améliorez votre classement avec notamment :
✅ la recherche de mots-clé
✅ l’optimisation de contenu
✅ la structure du site
✅ l’acquisition de backlinks de qualité