Le Netlinking et son rôle dans le référencement naturel
27.04.2016
Écrit par Anais
1 minute(s) de lecture

Une stratégie de référencement naturel s’articule autour de trois axes principaux :
- La Technique : l’objectif étant de construire un site internet pleinement optimisé afin de favoriser le travail d’indexation des moteurs de recherche.
- Le Contenu : l’objectif étant de disposer de contenus optimisés sémantiquement autour de mots clés principaux.
- La Popularité : l’objectif étant d’apporter de la notoriété à un site internet via l’acquisition de liens externes.
Cette dernière partie « Popularité » se réalise en mettant en place une stratégie d’acquisition de liens (backlink) appelée Link building ou Netlinking.
Nos études de cas
Catégories études de casCampagnes Marketing, Marketing Automatisé, Refonte de site, SEO, Site Web, Social Selling, et Stratégie
Alignement marketing et commercial : Initium structure sa stratégie
Catégories études de casSEO
Se positionner en première page Google : un défi réussi en 3 mois pour ITHAC
Nos outils SEO
Catégories outilsSEO