Notoriété en ligne, le levier de votre image de marque

Campagne de publicite digitale

Aujourd’hui, pour maîtriser son image de marque sur les plateformes, il faut avoir sa propre communauté.

C’est elle qui véhiculera aussi une bonne image de marque de votre entreprise et qui saura rassurer vos prospects, fidéliser vos clients ou encore attirer de nouveaux talents.

 


 

En effet, votre image de marque se repose sur deux principes : le fait que l’on connaisse votre nom (sa notoriété) et le fait que l’on adhère à votre marque (la perception de celle-ci).

A ce titre, les leviers numériques sont particulièrement pertinents car ils permettent de travailler ces deux objectifs en parallèle l’un de l’autre et ce, à moindre coût. 

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Renforcer votre image de marque grâce à une stratégie de contenus à forte valeur ajoutée

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Piloter votre communication


Nous prenons les rênes de votre communication digitale pour vous aider à piloter votre stratégie marketing et atteindre une visibilité optimale.

D’une part, nous mettons en place une stratégie de contenus à forte valeur ajoutée et diffusons vos messages de façon créative afin d’alimenter votre image de marque.

D’autre part, nous allons chercher à augmenter votre trafic, sur le site et les réseaux sociaux, par le biais d’actions ciblées afin de faire découvrir votre enseigne à de potentiels prospects

 

Définir l’ADN de votre marque


Grâce à plusieurs ateliers en co-création, nous traduisons votre discours commercial en un positionnement marketing qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents, nous distillons vos messages-clés et soulignons vos éléments différenciants afin d’établir une stratégie éditoriale sur le long terme.

Nous le rappelons très souvent mais plus de 64% des consommateurs affirment se sentir plus liés à une marque lorsqu’ils partagent ses valeurs. Il est donc impératif de bien mettre en avant les valeurs qui ont forgé votre marque !

Une stratégie globale de visibilité


Saviez-vous qu’une cible commence à retenir votre marque après avoir vu 7 fois vos contenus ?

Nous animons votre communication sur les réseaux sociaux et sur votre blog de façon régulière afin de maximiser ce chiffre pour vos prospects : rédaction d’articles optimisés pour le SEO, création de publications, de visuels, de vidéos…

Votre chef de projet en temps partagé intervient in situ, au sein même, de votre entreprise afin de travailler en totale synergie avec vos équipes et être certain de refléter parfaitement vos valeurs.

L’expertise marketing d’une agence au sein de votre magasin


Nous créons un plan d’action marketing en 2 étapes, en collaboration avec vos équipes et en fonction de vos ressources :

Un Alix, un expert en community management, aura pour mission d’augmenter la visibilité de votre marque sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche grâce à une stratégie éditoriale fondée sur des publications régulières et la création de jeux concours sur les réseaux sociaux, l’animation du blog de votre site, la mise en place d’une newsletter…

En parallèle, un expert en acquisition de trafic va mettre en place différentes campagnes publicitaires en ligne sur les réseaux sociaux et sur Google afin d’offrir à votre entreprise la visibilité qu’elle mérite.

Nos intervenants

Jérémy Valleyre

Jérémy

notre expert Facebook/Instagram Ads


Passionné par les réseaux sociaux, Jérémy vous accompagne dans la mise en place de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, pour gagner en visibilité !

Coralie Barbier

Coralie

notre experte Google Ads


Certifiée Google Search, Coralie vous accompagne dans la mise en place de campagnes de référencement au paramétrage optimal.

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