Vous donner les clefs de la gestion de votre STRATÉGIE WEBMARKTING / SOCIAL SELLING grâce à nos accompagnements personnalisés
Nos coachings dispensés
par nos experts, ajustés à vos besoins
Des experts formés
Chez Alix&co, nos experts sont formés à la spécialité qu’ils vous enseignent. Le web étant une discipline en constante évolution, ils veillent à actualiser leur programme de formation en fonction des dernières bonnes pratiques. Au plus près de vous, ils ajustent de même leur discours à votre environnement d’entreprise et les connaissances des équipes en place.
Vers l’autonomie de vos équipes
Notre ambition est de vous donner les clefs de votre réussite en webmarketing / social selling, afin de vous rendre autonome dans vos actions.
Au plus proche de vos équipes, l’intervenant suit leur évolution post-formation.
Un parcours de formation basé sur vos cas-entreprise
Plus qu’une journée de sensibilisation, nos accompagnements s’organisent en plusieurs journées, permettant l’expérimentation sur des cas concrets de votre entreprise. Entre chaque séance, les stagiaires doivent appliquer les techniques de webmarketing / social selling, pour un accompagnement performant, au plus proche de vos objectifs.
Un organisme de formations certifié
Nos formations sont référencées dans Datadock, et ouvrent droit à des prises en charge par vos OPCO au titre de la formation continue (OPérateurs de COmpétences – sous conditions, se renseigner auprès d’Alix&Co).
Nos intervenants...

JOHANNA
notre experte en coaching digital
Johanna, issue d’un cursus Communication, vous donne les clefs du webmarketing et de l’inbound marketing, afin de vous accompagner durablement dans le développement d’une stratégie performante.

JÉRÉMY
notre expert en coaching social selling
Passionné par les réseaux sociaux, Jérémy vous accompagne dans l’apprentissage des bonnes pratiques en social selling, pour gagner en visibilité et notoriété, et accroître vos performances commerciales.
Nos CLIENTS
vous donnent leur avis

Emma G.
Designer graphique
Forez Batisseur

"Je souhaitais obtenir une méthodologie adaptée pour améliorer notre présence sur les réseaux sociaux. Lors de ma formation, nous avons formalisé les messages clés de mon entreprise puis j’ai appris les bonnes pratiques à appliquer pour communiquer sur le web. "

Valentine I.
responsable Administratif et Marketing
Groupe Ecomex CGR

"En tant que responsable administratif et marketing, je souhaitais développer mes compétences et avoir des outils pour optimiser le temps que j'accorde à la communication digitale. Désormais je dispose d’outils efficaces et je peux valoriser mon entreprise aussi bien sur notre site que sur les réseaux sociaux ! "

Romain S.
Microrectif

"J’avais besoin d’aide rédactionnelle pour formaliser et mettre en avant notre savoir-faire sur le web. J’ai acquis une méthodologie et des astuces pour rédiger des contenus pertinents sur notre site et sur les réseaux sociaux. Je suis plus à l’aise maintenant pour créer des contenus !"

Fabienne J.
Responsable formation en CFA
IFIR

"Découverte de LinkedIn et de ses secrets avec et un formateur ALIX patient et à l’écoute d’une utilisatrice plus que débutante… Merci Jérémy !"

Cathy S.
Responsable Formation Apprentissage
IFIR

"Un accompagnement sur mesure par Jérémy, très pédagogue et à l’écoute de nos besoins. Une formation compète et une disponibilité de Jérémy, qui a su répondre à toutes nos interrogations et nous accompagner au mieux."

Sébastien V.
Isolation du Forez

"Un grand Merci à Jérémy pour la formation dispensée. Son professionnalisme et la qualité de nos échanges nous ont permis d’évoluer sur nos publications, et sur la partie communication d’une manière générale, de notre société. Merci encore pour tous les bons conseils et les bons « tuyaux » faciles à utiliser et à mettre en place facilement. Merci à toute l’équipe pour votre aide et votre accompagnement."

Sandrine S.
Responsable Formation apprentissage
IFIR

"Une formation utile et efficace qui permet de mieux s’approprier Linkedin. Jérémy est à l’écoute et très disponible"