Activer un levier marketing précis avec un expert métier
Objectif : faire appel à un expert pointu (SEO, SEA, UX…), le temps qu’il faut, sans surcharge organisationnelle.
Vous avez beau être sur tous les fronts et afficher une belle polyvalence marketing, le mouton à 5 pattes n’existe décidément pas et vous ne pouvez pas être un expert en tout, être à jour des dernières tendances sur l’ensemble des sujets, travailler chaque levier avec le même degré de compétence… (toutefois, si vous êtes vraiment un expert en tout, n’hésitez pas à postuler chez nous 🙂 !).
Des leviers qui seraient nécessaires à votre développement ne sont pas gérés en interne ou deviennent tellement stratégiques pour votre performance commerciale qu’il devient indispensable de faire appel à des spécialistes !
SEO, marketing automatisé, SEA/SMA, stratégie éditoriale, UX… Grâce à nos 5 pôles d’expertise, nous mobilisons le bon expert au bon moment :
- Une ressource immédiatement opérationnelle, déployée le temps qu’il faut.
- La garantie d’actions pilotées et mesurables, au service de vos objectifs.
- Une co-construction avec vos équipes, sans charge managériale ni organisationnelle
1 – Des missions ponctuelles ou longues
Notre mission : vous apporter de l’expertise flexible en corrélation avec votre réalité terrain et la maturité de vos besoins :
- Une mission de quelques jours pour formaliser une ligne éditoriale, travailler votre tunnel de conversion, lancer une campagne, paramétrer un compte ADS ou faire un audit SEO.
- Un accompagnement de plusieurs mois pour piloter vos campagnes de publicités payantes sur Google ou Meta, accompagner vos équipes pour booster vos performances en référencement naturel, mener à bien toutes vos campagnes de mails marketing (cold mails, newsletters…)…
L’avantage pour vous : vous pilotez votre budget, votre équipe et votre planning. Nous apportons l’expertise de pointe, la méthode, les outils et l’analyse des résultats pour vous aider à décider vite et bien.


2 – 5 pôles d’expertise : SEA, SEO, automatisation, UX, stratégie
Tous nos chefs de projet ont intégré un pôle d’expertise, selon leurs affinités, auquel ils consacrent plusieurs jours par semaine. Ce sont donc des professionnels chevronnés, régulièrement formés, certifiés quand cela est possible (FEPSEM, Google Partner…).
Ils assurent le cadrage, la mise en œuvre, le suivi, l’analyse des datas et vous transmettent une logique claire d’action et de performance.
Nos 5 pôles :
RÉFÉRENCEMENT
NATUREL (SEO)
Une stratégie axée sur la sémantique
pour améliorer votre visibilité
sur Google et les IA sur le long terme !
PUBLICITÉS PAYANTES (GOOGLE/META)
Du pilotage très fin de campagnes et de budget, de l’analyse de datas poussée pour générer des leads rapidement !
MARKETING
AUTOMATISÉ
Segmenter, nourrir et convertir vos prospects pour booster votre performance commerciale.
STRATÉGIE
ÉDITORIALE
Un atelier en co-création pour définir, formaliser votre offre de valeur, vos cibles, vos messages forts avec des préconisations concrètes.
EXPÉRIENCE
UTILISATEUR (UX)
Penser le tunnel de conversion et formaliser votre discours commercial en ligne pour faire de votre site, une machine commerciale performante.
3 – Travail en lien avec votre équipe interne
🎯 Notre mission : Nos experts ne travaillent pas « dans leur coin », ils travaillent avec vous. Ils s’intègrent à vos routines, à vos process, et interagissent avec vos équipes marketing, commerciales ou dirigeantes pour garantir un alignement stratégique.
L’avantage pour vous : Cette collaboration fluide permet de valoriser vos ressources internes, accélérer les mises en œuvre, favoriser le transfert de compétences.

Nos CLIENTS
vous donnent leur avis
« Nous avons travaillé avec Pauline sur l'optimisation SEO de notre site internet. Son approche a été d’une pédagogie qui a rendu les enjeux du SEO très clairs. Nous avons pu mesurer concrètement l'importance de cette stratégie pour optimiser la visibilité de nos sites en ligne et nous mobiliser de façon plus efficace pour atteindre nos objectifs. »
