Vos formations prises en charge par l’Etat jusqu’à 70% dans le cadre de la transformation numérique !

Demande à effectuer avant le 30 novembre 2023

J’en profite !

Par qui ?

Le FNE-Formation, ou Fond National pour l’Emploi-Formation, est une aide financière proposée par l’État pour aider les entreprises à améliorer leur compétitivité en offrant des formations à leurs employés. Cette initiative vise à améliorer l’employabilité des salariés et à les préparer aux changements structurels actuels et futurs.

 

Pour qui ?

  • Toute entreprise relevant du champ d’intervention d’Opco, et en particulier les TPE-PME.
  • Tous les salariés, qu’ils soient en CDI ou CDD, à temps plein ou temps partiel, sauf ceux en contrat d’apprentissage et de professionnalisation. Une attention particulière est portée aux salariés séniors (55 ans et plus).

Quels types de financement ?

Les entreprises ont la possibilité de recevoir une aide financière qui peut couvrir jusqu’à 70% des coûts de formation, en fonction de leur taille. Cependant, cette prise en charge est soumise à la disponibilité des fonds et à une évaluation approfondie du dossier, en tenant compte des critères d’éligibilité du projet, de l’entreprise et des participants.

Nos formations éligibles

Formation Social Selling

Savoir utiliser LinkedIn comme un outil de prospection commerciale et boosteur de visibilité.

Existe en 2 formats : 


1.Formation de groupe sur une journée, dans vos locaux ou les nôtres (Marcilly-Le-Chatel)

2.Coaching individuel et personnalisé, principalement en visio, sur 5 séances de 2h environ.


👌 Idéal pour les équipes dirigeantes, commerciales et ressources humaines.

Je suis intéressé !

Formation Webmarketing

Savoir travailler la visibilité, la notoriété et l’image de marque d’une structure via le digital (site web et/ou réseaux sociaux).

Ce coaching s’adresse à la personne en charge de l’animation du site internet et des réseaux sociaux.

Avec des ateliers pratiques, une aide au paramétrage des outils nécessaires et un suivi et ajustement des outils et pratiques

Durée : 9h réparties en 4 séances + 1 heure de bilan

Lieu : chez vous ou à l’agence Alix&co (Marcilly-Le-Chatel) pour la première séance, puis en visio.

Je suis intéressé !

Catalogue de formation

 

Pour connaître les programmes, tarifs, durées et autres modalités sur nos différentes formations ou coaching, n’hésitez pas à télécharger notre document gratuitement.

Je veux le recevoir !

Nos intervenants

JÉRÉMY

notre expert en coaching social selling


Passionné par les réseaux sociaux, Jérémy vous accompagne dans l’apprentissage des bonnes pratiques en social selling, pour gagner en visibilité et notoriété, et accroître vos performances commerciales. 

JOHANNA

notre experte en coaching digital


Johanna, issue d’un cursus Communication, vous donne les clefs du webmarketing et de l’inbound marketing, afin de vous accompagner durablement dans le développement d’une stratégie performante.

Notre partenaire

Iopi nous apporte un gage de qualité pour exercer notre métier de formateur/trice dans le respect des critères et indicateurs de la certification Qualiopi (certification unique du Ministère du Travail, obligatoire pour accéder aux financements publics et mutualisés OPCO, CPF, Pôle Emploi, etc.)

Les avis de nos clients

Vous êtes intéressé ?

 

Vous souhaitez plus d’informations, être accompagné pour vos démarches, ou prendre un RDV avec nous pour en discuter ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous répondrons dans les plus brefs délais. 👉👉👉

En effet, la date butoir est le 30 novembre pour nous adresser une demande.👉

 

CaféCours Alix&Co