Vos formations prises en charge par l’Etat jusqu’à 70% dans le cadre de la transformation numérique !
Demande à effectuer avant le 30 novembre 2023
Par qui ?
Le FNE-Formation, ou Fond National pour l’Emploi-Formation, est une aide financière proposée par l’État pour aider les entreprises à améliorer leur compétitivité en offrant des formations à leurs employés. Cette initiative vise à améliorer l’employabilité des salariés et à les préparer aux changements structurels actuels et futurs.
Pour qui ?
- Toute entreprise relevant du champ d’intervention d’Opco, et en particulier les TPE-PME.
- Tous les salariés, qu’ils soient en CDI ou CDD, à temps plein ou temps partiel, sauf ceux en contrat d’apprentissage et de professionnalisation. Une attention particulière est portée aux salariés séniors (55 ans et plus).
Quels types de financement ?
Les entreprises ont la possibilité de recevoir une aide financière qui peut couvrir jusqu’à 70% des coûts de formation, en fonction de leur taille. Cependant, cette prise en charge est soumise à la disponibilité des fonds et à une évaluation approfondie du dossier, en tenant compte des critères d’éligibilité du projet, de l’entreprise et des participants.
Nos formations éligibles
Formation Social Selling
Savoir utiliser LinkedIn comme un outil de prospection commerciale et boosteur de visibilité.
Existe en 2 formats :
1.Formation de groupe sur une journée, dans vos locaux ou les nôtres (Marcilly-Le-Chatel)
2.Coaching individuel et personnalisé, principalement en visio, sur 5 séances de 2h environ.
👌 Idéal pour les équipes dirigeantes, commerciales et ressources humaines.
Formation Webmarketing
Savoir travailler la visibilité, la notoriété et l’image de marque d’une structure via le digital (site web et/ou réseaux sociaux).
Ce coaching s’adresse à la personne en charge de l’animation du site internet et des réseaux sociaux.
Avec des ateliers pratiques, une aide au paramétrage des outils nécessaires et un suivi et ajustement des outils et pratiques
Durée : 9h réparties en 4 séances + 1 heure de bilan
Lieu : chez vous ou à l’agence Alix&co (Marcilly-Le-Chatel) pour la première séance, puis en visio.
Catalogue de formation
Pour connaître les programmes, tarifs, durées et autres modalités sur nos différentes formations ou coaching, n’hésitez pas à télécharger notre document gratuitement.
Je veux le recevoir !Nos intervenants
JÉRÉMY
notre expert en coaching social selling
Passionné par les réseaux sociaux, Jérémy vous accompagne dans l’apprentissage des bonnes pratiques en social selling, pour gagner en visibilité et notoriété, et accroître vos performances commerciales.
JOHANNA
notre experte en coaching digital
Johanna, issue d’un cursus Communication, vous donne les clefs du webmarketing et de l’inbound marketing, afin de vous accompagner durablement dans le développement d’une stratégie performante.
Notre partenaire
Iopi nous apporte un gage de qualité pour exercer notre métier de formateur/trice dans le respect des critères et indicateurs de la certification Qualiopi (certification unique du Ministère du Travail, obligatoire pour accéder aux financements publics et mutualisés OPCO, CPF, Pôle Emploi, etc.)
Les avis de nos clients
Le coaching en social selling de Jérémy m'a permis de progresser en toute confiance dans la maîtrise de LinkedIn et des outils associés. La pratique et le retour d’expérience sont au cœur de la formation. Un grand merci pour cet accompagnement !
Jérémy est un excellent pédagogue qui prend le temps d’individualiser son apport de formation en fonction des niveaux de ses clients. Il m’a permis de bien m’approprier LinkedIn et ses diff
J'ai particulièrement apprécié la clarté et la praticité des cours de Jérémy. Son niveau d'expert lui permet de proposer des outils/méthodes complètement en adéquation avec nos besoins. Tout ça dans la bonne humeur !
La formation en social-selling était constructive, professionnelle et bien utile. Je remercie Jeremy pour sa disponibilité et les bons conseils qu'il a pu nous donner !
La formation en social-selling était constructive, professionnelle et bien utile. Je remercie Jeremy pour sa disponibilité et les bons conseils qu'il a pu nous donner !
J'ai eu la chance de bénéficier de plusieurs séances d'accompagnement sur mesure par Jérémy et il a su s'adapter à nos exigences et nos spécificités pour nous permettre d'enfin oser communiquer sur notre travail !
"Je souhaitais obtenir une méthodologie adaptée pour améliorer notre présence sur les réseaux sociaux. Lors de ma formation, nous avons formalisé les messages clés de mon entreprise, puis j’ai appris les bonnes pratiques à appliquer pour communiquer sur le web. "
"En tant que responsable Administratif et Marketing, je souhaitais développer mes compétences et avoir des outils pour optimiser le temps que j'accorde à la communication digitale. Désormais, je dispose d’outils efficaces et je peux valoriser mon entreprise aussi bien sur notre site que sur les réseaux sociaux ! "
"Un grand Merci à Jérémy pour la formation dispensée. Son professionnalisme et la qualité de nos échanges nous ont permis d’évoluer sur nos publications et sur la partie Communication, d’une manière générale, de notre société. Merci encore pour tous les bons conseils et les bons « tuyaux » faciles à utiliser et à mettre en place. Merci à toute l’équipe pour votre aide et votre accompagnement."
"J’avais besoin d’aide rédactionnelle pour formaliser et mettre en avant notre savoir-faire sur le web. J’ai acquis une méthodologie et des astuces pour rédiger des contenus pertinents sur notre site et sur les réseaux sociaux. Je suis plus à l’aise maintenant pour créer des contenus !"
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En effet, la date butoir est le 30 novembre pour nous adresser une demande.👉